Barrage de route prévu pour cet après-midi

Publié le par QUICHERCHE-TROUVE

Oui un barrage de route est prévu pour cet après-midi. Celui qui n'a pas vu qu'on dressait déjà les tentes et que les chaises arrivaient déjà dans les pick-up, tant pis pour lui. Le chauffeur de taxi qui n'aura pas l'intelligence de contourner cette barrière évènementielle, tant pis pour lui. Il va seulement rester sur place pendant des heures avant de pouvoir bouger d'un centimètre.

Tous les jours tout le monde se plaint des embouteillages  et c'est la faute des chauffards à qui on donne des permis, et c'est la faute de l'administration de délivrer des permis à des chauffards, et c'est la faute des routes trop étroites, et c'est la faute du nombre élevé de véhicules, etc., etc. Cependant parmi toutes ces raisons, je ne vois pas celle que je vais proposer aujourd'hui. Bon il est vrai que ce n'est pas LA raison, n'empêche que certains vendredis soirs comme celui-ci, elle m'empêche de courir plus vite chez moi malgré la faim qui me tenaille les entrailles.


On a souvent dit que dans le pays-ci chacun fait lui ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.. Sinon comment  expliquer que un citoyen peut bloquer à lui tout seul tout un axe routier, empêchant des milliers d'autres de vaquer tranquillement à leurs occupations? Et tout ceci sans être inquiété! Mais oui c'est normal, j'ai une veillée mortuaire moi! Où voulez-vous que je la fasse alors que la route est là devant et qu'elle ne sert qu'à la circulation d'honnêtes citoyens?


Comme toujours, on supporte, on va faire comment?

C'était juste un petit détour.


Publié dans un petit détour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un particulier est à la recherche d'une personne sérieuse pouvant s'occuper des loyers de ses appartements et magasins en location. Confier cela à un agent immobilier va lui revenir trop chère. <br /> Rémunération : 200 à 500€ sur chaque loyer.<br /> PS: vous n'aurez pas à consacrer tout votre temps à ce job. Si vous êtes intéressé veuillez contacter le propriétaire directement sur son mail: louispranio@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Noa du cabinet de recrutement talent plus
Répondre